La TCI photo est très simple à réaliser. Il suffit d’avoir un appareil photo !

        Prendre une photo TCI est nettement moins aisée mais il ressort que cela peut-être à la portée de tout un chacun.

        Comme pour toutes les autres formes de TCI, il est impératif d’être calme et détendu, confiant. Demander de l’aide à nos guides spirituels ainsi qu’à nos être chers est souvent porteur de fruits. Ecouter son intuition n’est pas à mettre à l’écart.

        Ensuite, il faut prendre des photos !

        Jusqu’à peu d’années, seules les photos prises à l’aide d’appareil argentique étaient possibles. L’entité venue se montrer pouvait être ainsi fixée sur la pellicule, grâce au procédé chimique de la photo argentique.

        Si cette façon de faire reste toujours valable, il devient maintenant possible de faire la même chose avec la photo numérique.

        Monique Simonet nous dit, dans son livre « Et l’ange leva le voile » qu’il est plus facile d’en obtenir de cette manière.

-       Prendre une photo sur un mirroir.

-       Prendre une photo sur un reflet.

-       Prendre une photo sur le reflet d’une vitre quand une autre vitre, plus loin, se trouve parallèle avec celle-ci.

        La photo ci-dessous à été prise le soir du 24 décembre 2007, par moi-même, Jean Luc.

        J’ai eu cette intuition assez forte de prendre une photo TCI depuis la veille. J’avais repéré le reflet d’une vitre sur la petite vitre d’une horloge qui se trouvait vraiment parallèle à cette dernière. Et puis, au dernier moment, je ne sais toujours pas pour quelle raison, j’ai changé ma visée et ai pris en photo le cadre où se trouve Frédérique. Ce cadre est recouvert d’une petite vitre, comme on en trouve beaucoup, et sur laquelle les petites mains d’enfants ont laissé un bon nombre de traces. Il n’y avait pas la lumière du jour et le reflet d’une bougie, placée devant la photo de Frédérique peut se voir, ainsi que le reflet de l’ampoule qui éclaire la pièce.

        A première vue, il n’est pas besoin d’être un grand spécialiste pour dire que cette photo est de très mauvaise qualité.

        A deuxième vue, la photo est parfaitement réussie. Elle va même au-delà de tout espoir.

        Lorsqu'on étudie bien cette photo, de près mais aussi de loin, on peut voir que se sont glissés plusieurs visages. On peut aussi transformer les couleurs, les mettre en teintes de gris, l’agrandir autant que possible, et on continue de voir des visages.

        Pour une photo où seule Frédérique devait se trouver, avouons qu’ils étaient quand même nombreux au rendez-vous.

        Est-ce par coquetterie ou bien pour nous dire que nos défunts ne sont toujours pas morts, qu’ils sont bien plus vivants que jamais ?

Avis aux amateurs !

        Quand on veut bien y prêter attention, il y a tant et tant de preuves que nos chers défunts ne sont pas morts mais seulement passés dans une autre dimension, que nous rejoindrons à notre tour, lorsque notre moment sera venu.

 

D’autres photos TCI : ici

 

Retour