L'influence de la prière et de l'amour sur la matière

https://www.hado.net/

Voici le lien qui vous permettra d'aller voir le travail d'un japonais qui fait beaucoup parler de lui.
Il photographie des cristaux d'eau.
De l'eau à toutes les sauces et c'est vraiment le cas de le dire.
De l'eau pure comme de l'eau polluée.
L'eau pure nous montre des cristaux d'une splendeur inégalée.
L'eau polluée nous montre des cristaux franchement moches.

Plus curieusement encore, des expériences ont été faites. Des expériences de prières comme d'insultes, sur l'eau.
Le résultat est qu'un cristal d'eau polluée redevient beau après une prière à son intention, après l'avoir soumis à l'influence de musique classique...
Une eau pure, à l'inverse, soumise à des insultes, de la musique nourrie aux sons emplis de distorsion (guitare éléctrique saturée style heavy metal, rock, etc.) donne, à la photographie l'image d'un cristal équivalent à de l'eau polluée.

C'est une théorie qui rejoint la théorie que veut que l'eau possède une mémoire.
La mémoire de l'eau a été très largement étudiée (en grande partie pour tenter d'expliquer scientifiquement le principe actif de l'homéopathie).
A ma connaissance, il n'y a pas de scientifiques (dans notre collège orthodoxe mondial) qui se soit prononcé en faveur de ceci.
Est-ce parce que nous nous trouvons face à une illusion. Cela non plus personne ne l'a démontré ?
Est-ce parce qu'eux aussi ont envie et besoin de conserver leurs salaires ?

Observez bien les cristaux.
Ils possèdent non pas 2 dimensions mais 3.

Il est expliqué, sur ce site, que l'eau recueillie dans les cascades qui nous sont montrées, demande 20 années de parcours filtrant au travers des montagnes.
Un échantillon est pris et porté au laboratoire d'où elle est redivisée en 50 échantillons, lesquels sont enfermés dans le congélateur du laboratoire. Ce congélateur congèle à la température de -25° celsius.
Les échantillons sont resortis et étudiés, photographiés, analysés dans une salle du laboratoire où la température reste toujours à - 5 ° celcius.
C'est en se décongelant très progressivement que la glace se transforme en cristaux, afin d'atteindre son point de fusion qui, comme chacun sait, se situe autour de 0° afin de se liquéfier.
L'eau comme beaucoup d'autres éléments possède 2 changements d'état et 3 états. L'état solide (la glace pour l'eau) ; l'état liquide ; l'état gazeux (la vapeur pour l'eau).

Ceci nous amène de façon très scientifique au résultat suivant : la prière, la volonté d'Amour est particulièrement influente sur la matière.
Ce qui rejoint le fait que la pensée est créatrice. Elle l'est bien réellement dans les deux sens : le bon comme le mauvais.

A vous de juger.