Ecriture automatique                 Ecriture inspirée                            Ecriture dictée

L’écriture automatique est une manière de se connecter à l’Au-delà, au monde invisible, et de recevoir des messages d’un être de lumière. Cet être de lumière peut être votre Ange-Gardien, votre Guide Spirituel, l’un de vos êtres chers passés de l’autre côté du voile de lumière, ou plus simplement une entité en progression, dans ce monde invisible.

Comment font-ils pour nous faire écrire ? Nous ne le savons pas mais ce que nous savons, c’est qu’une forme d’énergie pure est utilisée par un être de lumière et nous est transmise.

L’écriture automatique est très utile.

Elle est utile pour notre évolution spirituelle et nous aide sur ce chemin.

Elle est utile pour rendre service à des personnes dans le deuil et pour lesquelles un message de leurs êtres chers disparus de notre monde est capital et, le plus souvent, porteur d’un très grand espoir. Dans ce cas, elle permet à la personne endeuillée d’apprendre à « débrancher », tout doucement, au fur et à mesure que le temps passe, cette douleur qui nous est si atroce.

Elle est aussi utile pour aider des entités, de l’autre côté, et qui ont parfois besoin de nous pour continuer leur évolution dans le monde de lumière.

 Chaque fois que nous avons reçu une communication, qu’elle soit par l’écriture ou sous une autre forme différente, il est très important de remercier ceux qui l’ont permis.

 Si nous devions faire un bref résumé de ce qu’est l’écriture automatique, nous dirions qu’elle est une aide puissante qui nous permet d’apprendre à développer l’amour sous toutes ses formes et aussi à le transmettre.

 L’écriture automatique peut se présenter de différentes façons.

-         L’écriture automatique.

-         L’écriture inspirée.

-         L’écriture dictée.

Revenir en haut de la page.